Nj95 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi j'ai un peu le même problème enfin pas tout a fait ...Enfait a peine on passe le doigts entre les barreaux Carpette devient carrément hystérique et essaie de mordre. Mercredi elle a reussi a choper qqn mais avant de mordre et a senti le doigt,reculé,puis mordu en poussant un cri d'hystérique. SOS ps je précise que j'ai 2 hamster (pas ensemble naturellement) et que Carpette et la 2ème arrivée quand a l'autre cage elle ne la voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nj95 , déjà on ne mais pas un doigts entre les barreaux , sinon elle crois que c'est à mangée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui c'est pas faux mais j'aurais plutot du dire dès qu'on approche la mains de barreaux pour changer l'abreuvoir par exemple :boire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est une femelle? elle n'attend pas des petits si c'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui c'est une femelle mais je l'ai acheté a 1mois pile poil chez une éleveuse elle etait surement avec ses frère ... serait t'elle deja mature sexuellement a 1mois je vais essayez de trouver la reponse sur le forum mais merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 16 février 2009 alors apparement ca ne marche que depuis 3 mois pour les hamster doré donc je ne pense pas que cela soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 16 février 2009 heuresement car une femelle qui attend des petits trop jeunes meure d'épuisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 18 février 2009 mdr nan mais heureusement qu'elle est pas enceite mais ptetre plus tard d'ailleurs y a pas qqn qui connait qqn qu'a des hamster doré poil ras ou pas en suisse vers neuchatel si possible qui pourrait me preter un male pour saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nj95, j'ai divisé le message. A chacun son post.Et les petites annonces c'est pas sur le forum mais ici :--> http://hamsterix.forumactif.com/annonces-officielles-news-du-site-et-du-forum-f32/petites-annonces-t9761.htm?highlight=annoncesRappel aussi du règlement pour le futur :Les posts hors sujets et qui ne servent à rien seront retirés sans préavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites