Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitegodzila

Ma visite dans une animalerie ....

Messages recommandés

Enfaite voila l'histoire ....

Depuis quelque temps je me creusé la tête au sujets des litière pour mon ti coeur luv . Donc après réfléxion ( car je réfléchie longtemps lol ) je me décide a aller dans une animalerie ! Je rentre je me jette direct sur les rongeurs car j'adore sa et la stupeur je tombe dans un premier vivarium avec au moins sans vous mentir a peu près 50 petite souris blanche qui couré dans tous les sens !!! c'est petétre normale que il y en ait autent mais bon sa ma choqué quand même ! :ké: Ensuite je tourne un peu il n'y avait plus de hamsters nain lol mais par contre les communs il devait il y en voir 9 ki dormaient en boule. Ensuite il y avait des pauvres petit lapins tout en bas et des chinchillas qui sont la depuis 5 mois les pauvres après il y avait des rat nus tous griffés et tous ... les pauvres .... se fache mais pour moi le pire c'était les petits chiens il y avait un bichon malté avec un scotish terrier il me faisaient pitiès les pauvres ...

Enfin petétre ke mon histoire est banale mais j'avais envi de raconter se ki c'était passé ...

gros bisous a tous

Les souris c'est peut-être la nourriture des serpents ?
Car je connais une animalerie qui on pleins de souris dans une cage spécialement pour leurs serpents , mais si un client veux en acheter 1 , aucun problème . Sinon aucune animalerie n'est parfaite , en tout cas j'en connais pas.

Invité
c'est le meme part ici
les cages sont pleines
les animaux son 1 sur l'autre !!
c'est degeulasse de laisse c'est petite betes tous n sur l autre

moi c'est deja arrivé qu'il ni avait pas a boir ni a manger pendant 2 jours !! si pas plus
avant j'y allait tout les jours voir comment les animaux allait
mais j'y vais plus , je suis trop malheureuse de sortir de la le temp que eux reste enfermé dans une cages de 50 a 60 animal !!

Post déplacé. Titre en rouge modifié, la couleur rouge étant réservé à la modération sur les forums.

En Belgique, une nouvelle loi est entrée en vigueur depuis le 1 janvier 2009 :
Cette nouvelle loi interdit la détention et l'exposition de chiens et de chats dans les animaleries. Smile

les animaleries sont plutôt contente de refourger leurs "rosignol", que de s'inquiété de leurs futur vie.