Invité Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Je voulais svoir si c'est possible de faire reproduire un hamster russe femelle (grise) avec un hamster russe mâle ( blanc (je crois que c'est un winter white)) ? Merci de vos réponses Bye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 22 février 2009 Un russe blanc ? Ce n'est pas plutôt un hamster Campbel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Euh si je crois que c'est un Campbell. La femelle est une russe standard et le mâle un Campbell je crois ( blanc-gris très clair avec une raie gris foncée sur le dos )! On peut les faire reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non car se sont 2 races différentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Dommage ! :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites