Invité Posté(e) le 23 février 2009 [size=24][/size] J’ai posté une question il y a deux mois :‘‘si je peux confié mon hamster a mon amie qui ne peux pas la faire sortir’’. Vue les réponses je me suis inquiétée et j’ai supplié mon père de prendre soin de BIJOU pendant mon absence, je lui ai donné toutes les instructions et les informations nécessaire, pourtant elle est morte juste une nuit avant mon arrivée. Mon père m’a expliqué qu’elle était en bonne santé et que le lendemain elle a refusé de sortir ou de se laisser caresser quelques heures après elle est morte.Pour m’égayer mon père m’a offert un nouveau hamster, mais il n’a pas constaté qu’il avait un œil fermé, puisqu’il n’est pas encore dressé il ne me laisse pas lui nettoyer son œil et me mord, que faire puis-je le laisser tranquille jusqu'à ce qu’il habitue a moi ? J’ai trop peur de le perdre aussi je ne veux vraiment pas revivre cette expérience.:kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 23 février 2009 courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon tout d'abord reste calme, l'hamster ressent ton stress (comme chaque animal d'ailleurs) si t'as peur de te faire mordre, met un gant plus épais (genre gants de cuisine). met ton hamster dans la main vêtu du gant. ATTENTION à ne pas mettre trop de pression, le gant peut être trompeur. Parle lui d'une voix calme,comme ça tu pourras lui nettoyer l'œil sans te faire mordre. Autre possibilité, préférable, emmène ton hamster chez le vétérinaire NAC. Il a l'habitude de prendre des animaux plutôt sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites