Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir, Je me demandais si on pouvais accoupler un hamster russe mandarine et un de couleur sauvage ( classique ) ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je pensse que oui mais attend l'avis d'autre personne pour pouvoir le faire. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 pas de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je ne sais pas. Est-ce que tu est sur que tes hamsters ne soient pas déjà des hybrides (en animalerie c'est souvent le cas)?Je ne connais pas assez en génétique pour dire s'ils sont compatibles ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 le géne mandarine est dominant,donc tu peut directement avoir des bébé mandarine,par contre faut etre sur que ca soit pas des hybride,moi j'avoue que j'ai un peu de mal a les différencié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites