Invité Posté(e) le 2 mars 2009 REbonjour , j'ai lu dans un forum qu'il fallait lui faire de l'exercice a mon hamster , j'ai donc decidé de le prendre et de le mettre dans sa boule , (sa fait trois jour que j'ai le hamster ) il s'était réveillé mais depuis 5 min été reparti dans sa maison , j'ai ouvert la maison et l'ai pris mais il a pris peur je voyais que son coeur battait je l'ai stréssé , je m'en veut enormément , je l'aime trop cette animal j'ai eu vraiment peur , la maintenant il est dans le tunel , couché dedans! que dois-je faire aider moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ne fait rien , simplement ne le prend plus quand il et dans sa maison ;) C'est sur qu'il à prit peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Prend le temps qu'il faut, laisse le venir à toi... bon courage et patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites