x-Caramelle 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonsoir,J'aimerai savoir les tarifs pour l'euthanasie . Bonne soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Le coût c'est suivant les vétos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui téléphone à ton vétérinaire pour le savoir... ça dépend des cliniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Moi personnellement, ça m'a couté 10€, mais ça peut dépendre des vétérinaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Si c'est pas indiscret pour quels raisons utilise t on l'euthanasie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 heleanagirl a écrit:Si c'est pas indiscret pour quels raisons utilise t on l'euthanasie ?Un exemple ;) ==> http://hamsterix.forumactif.com/hommages-f11/mowgli-mon-petit-roi-de-la-jungle-t10272.htmL'euthanasie de Mowgli m'a couté 25 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites