Invité Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai une cage a ouverture par dessus , donc je n'arrive pas a mettre les deux main pour le sortir , comment faire a une main sans lui faire peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 en la posant au sol pour qu'il monte dedans à l'aide d'une éventuelle friandise, évite de l'attraper par le dessus comme le ferai un oiseau de proie ça serait le meilleure moyen d'apeurer et de stresser ton animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 je ne comprend pas trop ce que tu veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-comportement-f55/apprivoisement-du-hamster-t7581.htmPeut-être enlever le haut de la cage dans une pièce fermée et sécurisée, le temps de l'apprivoiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 j'avais deja vu ce poste , mis je n'est pas de piéce , sécurisé , je vais essayé de trouver une grande boite en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 en tout cas merci puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui, une grande boite en carton. C'est ce qu'on fait pour apprivoiser un robo. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 tu sais ou je peut trouver sa mise a part allez dans un magasin acheter une grande télé et récpéré e carton lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Alors voilà , je suis super heureuse , pour la premiere fois j'ai sorti mon hamster sur mon lit, et il a fait l'escalier dans ma main , il était calme!! Bon pas près a dormir dans ma main , mais calme , pas stréssé du tout , je suis super fière de lui!!!!!je l'adore!!!PS: juste avant que je le sorte , j'ouvre la cage et il a fait pipi dans sa mangoeire que j'avais rempli 5 min avant !!! Cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ouuu bahh c'est coooll ca !!! en toout cas il est très beau tu véras il vas s'habitué peu a peu moi j'ai eu de la chance qu'il s'habitue aussi vite ^^ BIsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'ai fusionné les 2 posts.Merci de réfléchir avant de poster un nouveau message.Et bien voilà une bonne nouvelle !Tu n'as même pas eu besoin de boîte en carton. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Oui d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites