Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, j'ai Api qui à eu ses petits vendredi. Elle demande à sortir souvent, mais j'hésite pas mal... Je n'ai trouvées aucunes d'informations à ce sujet.Je la sors tout de même, malgré les bébés dans le nid ?Je vous remercie :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 up !La réponse m'interreserait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 salut,moi je pense pas qui y aurra pas de problême pour la mère (elle a l'air en bonne forme d'après ses sollicitations) mais peut-être que les petits vont sentir que leur mère n'est plus là donc les stresser,...mais je pense pas que sa va géner, enfin attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je pense que tu devrais plus sortir la mère avant le sevrage des petit, je pense qu'elle souhaite sortir pour chercher des matériaux de nidification ou un endroit pour ces petit, je ne la sortirais pas car si elle s'imprègne d'une odeur elle pourrais ne plus reconnaitre ses petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Laisse là avec ses petits. Il faut qu'ils s'habituent à elle. Ce n'est que mon avis, mais personellement, ce serai mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites