Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour a tout le monde ! :kaohappy: Hier je me suis acheter un hamster angora , suite au décé de mon rat ( le 14 février ..... )Donc ma ma petite boule de poile se met sur le dos ou sur le côter quand je veux le caresser.peut être par méfiance par peur... je ne sais pas ce que ca sinifie .Et puis défois il cris on diré un le bruit d'un bébé cochon quand il a peur!!! <---- j'ai rien trouver mieu mdr y veut dire quoi par la hein ?? ^^ bon, je conte sur vous pour répondre a ses questions hein !Bisoux a touuut le monde :kaolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 oui il a tout simplement peur , je pense que tu devrait attendre un peut laisse le une journée tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ok , merci. je vais le lésser tranquile jusqua demain ! Bisoux , mercii :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est une position de défense qu'ils utilisent quand ils se sentent "attaqués" par un "prédateur". Donc pour le moment il n'a pas confiance en toi ( d'ailleurs si tu insistes pour le caresser alors qu'il se met dans cette position il risque fort de te mordre pour se défendre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sache aussi qu'un hamster vie la nuit , alors n'essaye pas de le prendre dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 OK . Mercii à tout le monde , Et hier il ne me la plus fais il se laisse caressé. donc chui contente ! :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Coucou voila deux jours que j'ai mon hamster; il s'est bien adapté a moi et ne pousse plu de cris et ne se mé plus sur le coté ou sur ledos quand je m'approche de lui mais maintenan depuis que je lui est mis sa roue -__-" il ne pensse cas sa! et ne veux plus queje le prend.. croyez vous que avec le temp il va se laissé faire ? Mercii a touut le monde =D Bisouuux :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Peut-être qu'il a de l'énergie a dépenser donc laisse le faire de sa roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai fusionné tes 2 posts.Il n'était pas nécessaire de créer un nouveau post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Oki désoler =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 oui mais c'est que il ne veux pas se laissé prendre et j'aimerai le prendre quand il se réveille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Coucou , bon au faite y cmmence a se laissé prendre , je suis contente ! Mais il est bien speed ! tant mieu e jpréfére ca ! :2love: BIsous :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites