Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour je ne sais pas si c'est l'endroit approprier , mais bon au pore si un modo peut le changer?alors voilà mon hamster est un syrien de 2mois et demi /3 mois , je ne sais pas trop l'animalier ne savait pas me dire exactement!!je voudrais savoir s'il va encore grossir ou si avec une bonne alimentation son poid peut rester stable?J'ai peur qu'il ne passe plus dans les tuyaux(qui sont tout de meme assez gros ) je pense que ce sont les plus gros du marché pour hamster!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je ne sais pas, quelle est la taille réelle de tes tuyaux ? Leurs diamètres ? Sans ça je ne pense pas qu'on puisse te dire. Un hamster avec une bonne alimentation saine s' il est adulte ne doit pas grossir.... sauf si c'est un jeune, mais à 2 / 3 mois ils ont logiquement fini leur developpement. Donc, à toi de lui donner une bonne alimentation. Pour le garder stable, et à prendre des tuyaus les plus grands qu'ils soient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 moi le vendeur ma dit qu'il ont fini leur croissance , le mien a 2 mois il a dit quil avait fini sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Le mien à 1 mois et demi ( voir 2 ) et il continue de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai l'impression , qu'il a grossit depuis que je l'ai eu , je le trouve gros!! (ou alors peut etre que je lui donne trop a mangé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 IL pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Oh je ne sais pas je ne l'ai jamais peser je sais pas comment faire il va bouger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Avec une balance pour cuisine , tu le pose vite et tu regarde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j'essaieré de faire sa se soir quand il se reveillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites