Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous avez une astuce à me donner car j'ai mis un petit ramequin (assez haut ) sur l'étage de sa cage mais le problème c'est qu'il y a plein de sable partout sur l'étage ( surement quand elel se roule dedans ) ! Dans quoi mettez vous votre sable ( si vous avez des photos c'est pas mal ) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Hey,Je met le sable dans des bols de se genre http://www.satsuki.fr/content/product_914097b.jpg , carré et assez grand , rien ne sort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Merci. Le mien est a peu rpes de la meme hauteur mais rond et pourtant il y en a plein partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 sa coute combien ce genre de sable , c'est du sable pour chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 6 mars 2009 OUi c'est du sable pour chinchilla. Moi je le met dans une baignoire destinées aux cages d'oiseau que je place dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ah oui merci c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je paye mon sable environ 8 euros pour 2.5 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 et tu dure combien de temps avec 2.5kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites