Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Bonsoir à tousje viens créer ce message rapidement car mon hamster russe va mal.en effet toute la journée celui ci était plein de vie jouer courait comme à son habitude mais la ce soir il est littéralement sur le ventre comme si il était ko.habituellement il ne fais jamais cela c'est la première fois.Il à l'air très faible je ne sait pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 franchement c''est bizarre , qu'il vit la journée ,lol , il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 il commence à être vieux je pense qu'il approche à la fin de sa vie.mon hamster jour la nuit mais aussi le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je viens au nouvelle mon hamster n'a pas passer la nuit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Oh , je suis désolé pour toi , t'inquiéte pas ça va aller , il aura été heureux! j'espere que tu pourras donner de l'amour a un nouveau hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je ne pense pas reprendre d'hamster.Ils on une durée de vie trop courte à mon gout de plus c'était celui de ma petite sœur 10 ans elle ne s'occuper quasiment pas de celui ci.c'est plutôt ma copine qui le chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 a oki, tu préfère des animaux qui vivent plus longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 oui c'est mieux je pense.Mais bon pour le moment on va arrêter avec les animaux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ok mais j'espere que tu en reprendra vite , je trouve sa telllement important un animal pour la vie de quelqu'un , pouvoir parler a quelqu'un sans sentir aucune jusgement c'est vraiment formidable , et l'amour qu'on lui donne il nous le rend au centuple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis toutafais d'accord avec heleanagirl. Car les animaux donne un amour très fort et je pence qu'il y a pas plus fort que l'amour d'un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Dsl mais il y a plus fort que l'amour des animaux.L'amour des enfants est plus fort On verra dans le futur quand ma copine et moi seront installer un chat ou un chienPourquoi pas les deux mais d'abord pour d'autre projets de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Post verrouillé dans l'attente d'une présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites