Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Slt, trop mignion mon hamster femelle réclame a sortireet quand j'ouvre la cage elle vien directement dans mamain en grimpent sur sa cage et elle léchouille ma main.C'est vraiment trop mignion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai trop hate que le mien fasse sa , en combien temps a tu obtenue sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est née au mois de octobre et je l'ai eu le 9 janvier et elle a commencer a me fair sa fin janvier début février. C'est trop adorable quand elle fais sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Moi, j'ai mon hamster depuis trois jour et il va déja dans ma main tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 sa dépeent des hamster. Et si il se sante bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Oh , j'espère qu'il se sent , bien , en tout cas je fais tout pour!! j'aime trop les animaus , alors rien qu'a l'idée qu'il se pourrait qu'il se sente mal , sa me fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quelle est la question ? Merci de relire le règlement.Ici on est sur le forum de Hamsterix pas sur le Tchatbox !Je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites