Invité Posté(e) le 7 mars 2009 BonjourMon HAMSTER vient d'avoir 4 bébés, il y a 11 JOURS,elle s'en occupe toujours MAIS ces deux derniers jours moins souvent !normal ou dois je m inquieter?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Si sa serai moi, je l'ésserais faire ton hamster faire. Et puis si vraiment elle ne sen ocupe pas achéte une petite pipette et donne leur du lait bon aprés c'est se que je ferai ! ^^ tien moi au courent Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Moi je ferais la meme chose que toi , happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 merci de mavoir repondu elle continue de s'en occuper aujourdhui elle a fait quelque chose de surprenant elle a sorti ses bébés de sonnid pour les mettre dans sa roue peut etre que son nid netait plus aussi propre pour elle je sais quil ne faut pas nettoyer leur nid vers que le 14 EME JOURS (entre temps je nettoyais sur le coté sans toucher le nid) je nettoie donc, sa cage et elle est revenue avec ses bébés jai cet hamster depuis 2 MOIS et pour etre franche je nai pas beaucoup de connaissance sur les hamsters mais ellemefascine elle est marrante a bientot ewsona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites