Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour a tous Quand mon hamster s'approche du vide il ne saute pas mais il recule pour ne pas tomber et j'ai l'impression qu'il voit le vide es'que c'est normal? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 J ne sais pas trop parce que le mien quand il s'aproche des bord il se met sur ses deux pattes arriére pour bien voir et après il escalade ^^mais il n'a pas tout simplement peur de tombé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi aussi quand ma hamster est pres su bord elle ne saute pas mais elle recule ! Je ne sais pas trop pourquoi alors que normalement les hamsters n'ont pas la notion du vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ben a croire que si !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Les hamsters sont tres intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 oh oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typolux11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ben pas le mien ... mdr enfin le hamster russe des qu'il voit une opportunité de fillé que ce soit vide ou non il saute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Personnellement j'ai eu les deux cas. Le hamster très prudent qui regarde où il met ses pattes et une autre qui fonçait droit devant sans faire attention.Ils sont peut être comme nous, certains prudents d'autre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 les hamster n'ont pas une grande visibilité il voient de prés mais pas de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mon hamster voit le vide, et il recule quand il est trop prés du bord. Mais sa l'empêche pas de se jeter dans le vide ^^ C'est une dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites