Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Coucou, a son arrivé j'ai découpé des bandelette de sopalin, et mon hamster ne veux pas dormir dedans il dors sur sa roue ou sur ses copeau. Sa ne doit pas etre agréable pour ma boule de poile! Croyé vous que je doit mettre quelque chose d'autre ? Merci bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Laisses ton hamster dormir où il a envie. --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/nid-place-deplacement-composition-t7215.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 OK merci puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour moi mon hamster dort dans sa roue de temps en temps et sur les copeaux ne tinquiete pas il doit se sentir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Oui je pense qu'il se sent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites