Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oreille mordu

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

cela fait longtemp que je ne pas venue.

Voila il ya quelques jours j'ai était en animalerie voir les hamsters, et j'ai vu un petit hamster se faire martirisait par les autres,se fache j'ai demander au vendeur de faire quelque chose il ma dit que c'était la vie des fois ils se mange entre eux.très faché

Je lui est demander de le metre apart dans une autres cage et qui me le reserve juqu'au lendemain, j'ai payer l'hamster.

Je suis rentrer pour preparer sa cage.
Puis le lendemain j'y retourne et la je vois mon pauvre hamster l'oreille devorer, j'ai étai engueuller les vendeur car ils mavais promis de le mettre apart.

Donc ils mon dit ces pas grave on vous remboursse et on le donne au serpent:tresfache:

J'ai dit hors de question je les acheter je vous ai fait confiance.
Brefe aprer mon joli petit discourt sur leurs façon de bosser, ils mon remboursser puis donner l'hamster;

Maintenant il est entre de bonne main dans une cage à lui tout seul, mes il est craintif, il mort je ces que ces pas de sa faute mes que faire pour le mettre en confiance?

Je desinfecte son oreille du moin se qui en reste avec de la betadine.

Ya t-il un danger pour son oreille?
Aidez moi sil vous plait

Merci

Invité
J'ai pas presiser dans mon message, que mon hamster na pu du tout d'oreille elle à était aracher.

Invité
je pense que ce devrait aller , nombre de bete on survécu comme sa (tout animaux) mais je pense que tu devrait prendre l'avis d'un vétérinaire

Invité
Sa tombe bien pour mon petit pere je dois y allé chez le veto mardi pour mon chat ( castrer) donc je lui en parlerais.

A votre avis ya pas trop de danger?
Et pour son comportement que dois faire vis a vis de lui?

Merci pour tout

Invité
je pense qu'il devrait pouvoir vivre comme ça , quand tu regarde 30 million d'amis , il montre beaucoup d'animaux mutilé (par les hommes ou d'autre animaux) surtout des chiens qui vivent très bien comme sa malgrès un handicap comme la peut etre une oreille sourde , mais ils vivent mais c'est sur il faut une bonne hygiene de vie!

Invité
Oui ces vrai tu as raison j'ai meme pas réflechi, la en se moment il se balade dans les tuyaux, ils est adorable mes trés craintif en meme temp ces normals.

Merci pour mavoir rassurer

Invité
donne nous des nouvelles j'aime savoir la suite des histoire

Invité
Ok j'y manquerais pas, merci a toi