Velcro11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour,J'avais une question au sujet du millet car j'ai vu aucun article à ce sujet et je me demandais si je pouvais en donner en gourmandise à mon hamster russe. Je sais qu'on peut en donner aux gerbilles mais j'en ai pas entendu parler pour les hamsters.Voila ce que c'est le milletCa se donne généralement aux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Okay' merci du renseignement . Car j'en ai acheté un paquet pour en faire profiter mes gerbilles donc y aura pas de jaloux, Velcro en aura un peu =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 tu trouve sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Au rayon oiseaux dans les animaleries. Mes gerbilles et mon hamster ont adorés !Mon petit Velcro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ok ben des que je retourne à l'animalerie , j'en prend!! on verra s'il aime! merci du renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 moi je lui en ai donner a mon chataigne et il adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites