Invité Posté(e) le 16 mars 2009 BONJOUR, je sais que cette question est souvent poséeet malgré les photos que jai pu voir jai peur de mal séparer les femelle des males,jai4 Bébé et je pense avoir plusieurs femelles, mais je ne suis pas sur il ont 21 JOURS JAI du les separer de leur meres parce quelle devenait tres agressives envers euxquelqun pourait il maider ? MERCIEWSONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne crois pas que tu ai assez regardé, je vais te faire des photos de ma femelle et mon mâle ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 16 mars 2009 chez les femelle la zone génital n'as pas de poil, tu pourras peus être voir 2 orifice chez la femele asser raprocher. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Alors voilà, Je viens juste de les faire , le mâle : La femelle :Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors ça t'as aidé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 la photo de la femelle est flou mais les photo on été prise sur des adulte ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites