Invité Posté(e) le 28 mars 2009 BonjourJ ai chez moi des weetabixpetit bloc de céréales à 95 pour cent de blé completpauvre en graisse et riche en fibres puis je envisager d'en donner a mon hamsters ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 juste par curiosité aurais-tu des photos? pour voir ce que c'est je ne connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je vois pas trop ce que c'est non plus j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 chouchoupat a écrit: BonjourJ ai chez moi des weetabixpetit bloc de céréales à 95 pour centde blé completpauvre en graisseet riche en fibrespuis je envisager d'en donner a mon hamsters ??C'est composer de quoi, si ce n'est de céréales ?Je pense que tu peux lui en donner de temps en temps, sauf si cela contient du chocolat (sa colle les abajoues de nos hams). Sinon je rejoins les autres membres pour avoir une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Tapez Weetabix dans Google Images ;)A mon sens il n'y a rien de mauvais pour un hamster là-dedans, mais ne pas en abuser quand même.Sinon Grisou si le chocolat est mauvais pour nos hamsters ce n'est pas parce qu'il risque de coller les abajoues, mais simplement parce que c'est beaucoup trop gras et sucré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Aziliz a écrit:Tapez Weetabix dans Google Images ;)A mon sens il n'y a rien de mauvais pour un hamster là-dedans, mais ne pas en abuser quand même.Sinon Grisou si le chocolat est mauvais pour nos hamsters ce n'est pas parce qu'il risque de coller les abajoues, mais simplement parce que c'est beaucoup trop gras et sucré ;) Oui, mais sa colle aussi les abajoues, mais c'est vrai que c'est beaucoup trop sucré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 http://www.weetabix.fr/brands/weetabix/weetabix/BONJOUR A défaut de photos je vous donne le lien ci dessus qui vous en dit plus sur le weetabixcordialement chouchoupat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites