Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Salut!Voici mon ami Louis Et voici sa cage! J'ai fait le 'palais' moi-meme. On doit faire des palais pour des hamsters qu'on nomme Louis. Naturellement .Je ne dois que faire des escaliers. Petit detail Et qu'en pensez-vous? Groetjes, Machteld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hey je trouve ton hamster super adorable ! et ta cage , un palace pour louis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Ta cage est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Oui tu as eu une trés belle idée , cette cage , est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 31 mars 2009 comment faite vous pour faire des cages si belle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle ests trop cool la cage et le ham aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Magnifique hamster. La cage est super : Grande, spacieuse, aérée, en un mot superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci!La cage est faite du bois MDF (pas trop cher). J'habite dans une petite chambre (je suis etudiante) donc tous les cages dans ma chambre doivent etre belles . Et j'aime du bois. J'ait fait cette cage pour mon petit Hannibal: http://www.mijnalbum.nl/Album=SDYMGW47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est super ta cage!!! Bravo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment génial ta cage , c'est un jeu de patient ta cage en tout cas elle très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites