Invité Posté(e) le 31 mars 2009 :bouh:choupinette pousse de drole de bruit comme si elle ternuer enfin c'est pas exactement sa mais pas loin sinon c'est une hamster angora de couleur sauvage c'est une hamster dorée(je lavais deja presenter) donc voila on ma dit que sa pouvez etre les chaleurs mais jen suis pas sur et sinon elle est speed elle mange et elle boit ? donc si vous pouviez maiser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle et tout simplement craintive. Cherche sur d'autre post comment manipuler son hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Non non choupinette nest pas craintive du tout et je sais comment manipuler un hamster (merci) jai pas besoin daller voir sur les autres posts et puis voila donc je ne sais toujours pas ce que c'est mais pour linstant cela c'est calmer :s vraiment bizarrebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi mon angora le fais aussi des fois pis apres elle pique des sprint dans toute la cage mais c'est pas souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Merci de ta prositions mais ma choupipi ne fait pas sa quand elle achtouùùmm elle reste dans sa tite maison mais elle me la fait que 2 soir de suite et maintenant elle ne le fait plus bizarrre ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bah... Les hamsters "parlent" en émettant des couinements, des fois ils font des cauchemards et font donc des petits bruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites