Invité Posté(e) le 3 avril 2009 jai perdu mon hamster aider moi s'il vous plait je lavait sorti cette aprem et je le retrouve plus :yououh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu la sortie où ?Dehors ou chez toi? Si c'est chez toi , dépose des graines dans les coins et se soir regarde à nouveau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 merci je l'avait sorti dans ma chambre,je l'ai retrouver mon hamster ce matin a 2h45 j'entendais des drôle de bruit, c ' étais lui qui mangeait quelle que chose , j'ai réussi a l'attraper.Et je l'ai remis dans sa cage et vous croyez qu'il est choquer ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mais non ;)Il a fait une bonne balade Pour être " choqué " il aurait fallu qu'un chat où un chien lui course après .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Non t'inquiète ton ham n'est pas choqué , par contre pour etre sorti aussi longtemps , il va faire un bon gros dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Au pire il aura rongé 2 3 truc dans ta chambre mais normalement pas de souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites