Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Bon voilà mon hamster russe Grisouille ne boit presque pas et ne mange pas beaucoup depuis que je l'ai. Je m'inquiété dejà mais ce matin en voyant que il n'avait pas bu je me suis demandé si il avait pas un réel problème. Il est peut être malade mais il n'a pas d'autres symptomes. Je m'inquiète réellement quelqu'un peut m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ne t'en fait pas il lui faut du temps pour découvrir sa cage, trouver un coin pour ses reserve etc. en plus sache que les hamster (particulierement nain) ne boive pas beaucoup car si tu lui donnes des fruits ou legumes ils trouvent deja pas mal d'eau la-dedans. Mais as-tu un abreuvoir a pipette ou une coupelle parce que certain ont l'habitude de boire seulement dans l'un ou l'autre des recipients et mettent un peu de temps pour s'habituer à un autre. J'espere t'avoir aidée Nuria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci je vais essayer de trouver sa après il est mimi mais bon qu'il boivent presque pas sa m'a fait un peu peur quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites