Invité Posté(e) le 10 avril 2009 moi jais un hamster qui court partout des que je le sort c'est normale ou pas je n'ai pas de parc approprier , il faut que j'en achète un ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui c'est normal. Avec le temps il va surement UN PEU se calmé pour le parc avec mon papa (menuisier de métier) on lui en as construit un mais sinon lui acheté un parc lui ''ferait plaisir'' sinon il y a toujours la boule d'exercice Voila mon parcSans le toit On peut le plierAvec le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Wah il est génial ce parc!!! Moi j'ai fait des petits obstacles pour Agrum' avec des rouleaux de PQ, des boites de céréales vides etc... et comme je n'ai pas autant de parc, c'est dans la baignoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour vos réponse , jai fabriquer un parc en carton , c'est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Déjà si les trucs pour l'empecher de partir sont en carton , pas génial il ronge et peut ensuite s'enfuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 a d'acore mon frère va me faire un parc en bois sa sera mieux pour moi et pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Oui je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites