Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Bonsoirs a tous,Alors voila mon hamster ne boit pas. Pour en être sur, quand j'ai remplis le biberon j'ai tiré un trait au niveau d'eau le plus haut et celle-ci ne baisse pas, l'eau est toujours au même niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 cela fait combien de temps? Ton hamster a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Ben je l'ai acheté il y a 3 jours, l'age je sais pas, le vendeur ne savait pas mais peut être qu'il ne sait pas boire dans le biberon puisque à l'animalerie tous les animaux buvaient dans une gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ne t'inquiete pas les hamster boivent très peu en régle général. Car ils trouvent de l'eau dans les aliments qu'ils ingèrent. Cela dépend de ce que tu lui donnes en nourriture, si tu lui donne des légumes et fruits frais, il trouve ses apports en eau tout naturellement. Après, tu peux quand même le surveiller, mais si il a un beau poil, que ça peau et bien souple il n'y a pas de soucis à se faire. C'est surtout le contraire qu'il faut s'alerter, quand l'animal boit en surconsommation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Ben quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas lui donner de fruits et légumes car il est jeune et il peut avoir une diaré et mourir et pour sa nourriture ben c'est des petits morceaux de nourriture déjà préte, ces des céréales. Mais je ne lui donne pas de fruits et légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vérifie si le biberon n'est pas cassé , met ton doigt la où il bois.Sinon , un hamster sa bois beaucoup au contraire , et il préfère la bonne eau fraiche ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Ben oui l'eau coule et le niveau d'eau ne baisse toujours pas, et j'ai peur de lui donner des fruits et des légumes après ce que m'a dit le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 x-Caramelle a écrit:Sinon , un hamster sa bois beaucoup au contraireMerci de ne pas comparer un hamster syrien avec un hamster nain !Par expérience, un hamster russe boit vraiment très très peu...Environ 30 ml par semaine.Normalement, un hamster trouve l'eau en moins de 2 jours.Ton hamster atteint l'embout du biberon facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui quand il s'appuie sur le plastique de la cage ou quand il se met sur ses pattes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ali-G a écrit:Oui quand il s'appuie sur le plastique de la cage Désolée, mais je ne comprend pas très bien ton explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Ben pour ce lever il s'appuie sur le bas de la cage qui est en plastique grâce a ces pattes avants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ok c'est bien ce que je pensais mais je voulais être certaine.Donc en conclusion sa petite langue atteint l'embout du biberon facilement.Si le biberon fonctionne bien, je pense franchement que tu ne dois pas t'inquièter.En plus, si c'est un jeune hamster il boit encore moins qu'un hamster adulte. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Ha ok ben alors c'est bon merci c'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites