Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mâle/femelle différence de caractère ?

Messages recommandés

Invité
Coucou
Je m'apprete prochaine à adopter un hamster ( soit en mai ou alors en aout )
j'aurais voulu savoir s'il y avait une différence à noter sur le comportement entre un mâle et une femelle ou c'est un peu kif kif ?

En même temps comme je vais probablement adopter mon hamster ( syrien ) en animalerie ya 50% de chance que l'animalier se trompe de sexe , c'est pour ça que je choisirai le hamham qui me fera craquer après le sexe ben peu importe.

J'attends vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le male est plus calme et moin agressife que la femmelle hamster moi j'ai une femmelle et elle est très calin ne mord pas et pas agressive du tout donc je te conseille de venir dans l'animalerie ou tu veu acheter ton hamster et quand il se reveillerons regarde les tous et comme ça tu tétèrmineras celui qui est le plus mignon et aussi celui qui est le plus joueur le moin peureux etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai choisit mon hamster , c'est celui qu'a qui sautais partout la plus petite aussi Smile enfin moi c un hamster russe tres prochainement je vais avoir un syrien aussi Smile .A l'animalerie on m'avait dit que cetais un male lol au fur et a mesure Je me suis apercu que cettai une femelle Kiwi912 A toute a fait raison Ma hamster est tres caline Smile et demande qu'a etre avec moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai été à l'animalerie, il n'y avait plus que 3 hamsters. Ils dormaient tous coller les un aux autres.
Je voulais absolument une fille. Ne me demander pas pourquoi, j'en sait rien. Je ne suis pas raciste des mâles ^^
En tout cas, je l'ai pris sans rien me demander. Finalement, j'ai eu raison, elle est extra avec moi. Elle se reconnait toujours quand je lui dit son prénom... Elle est trés active, ne mord pas, n'agresse pas, elle court trés trés vite partout... Chaque hamster à son caractère différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...