Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bonjource matin je suis allée faire un tour dans une animalerie et j'ai prit une petite femelle blessée au visage et aux pattes et ils se peut qu'elle enceinte etant donné qu'elle etait avec des mâles,elle est toute noire et en pleine forme, elle boit, mange et fait de la roue.Des que je peut je mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 C'est une quoi syrien, russe, autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 c'est un hamster syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bravo pour ton geste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Oui au moin si elle a des bébés elle sera dans de meilleurs condition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bravo et bonne chance avec le futurs bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Si tu cherche des adoptant moi serai peut étre intéréssé par un bébé syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 si un hamster se bat est ce possible qu'il ait une petite bosse ?Car ninja avait diverses blessure et une petite bosse sur le poitrail, comme elle a que 2 mois environ je ne pense pas que ce soit une tumeur, un abces non plus car il n'y a pas de blessure a ce niveau.Pensez vous que ce soit une bosse du a un choc comme nous les humains? A ce qu'il parait elle etait avec un chinchilla a l'animalerie :pam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites