Invité Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour, je dois faire un voyage d'environ 1h ( voir 1H 20) en voiture. J'ai l'intention de prendre avec moi mes 2 hamsters syriens. Le probléme s'est que les misstingettes on voyager juste 1 fois dans des boite en carton sur un trajet de 10 minutes et elles etaient en stress. Je voulais savoir ce que vous me conseillez comme cage de transport ( ou si je peux prendre une boite en bois fabriquer pour elles) ce qu'il faut mettre dans la cage de transport, et des conseil pour que la cage n'est pas de secousse durant le trajet en sachant que je suis toute seule dans la voiture( coussin, attacher la cage???) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors je fais assez régulièrement un trajet de 1h20 avec mes gerbilles et mon hamster..Donc une cage de transport classique ça iraexempleOu sinon si t'as la place prendre carrément leur cage. Moi je bloque les cages/boites avec des coussins et couverture.La cage ou boite doit être vide (avec de la litière évidemment) ! Pas de roue, maison etc qui pourrait glisser pendant le trajet et blesser tes boules de poils !Mettre des morceaux de fruit (exemple : pomme) pour qu'elles puisse manger et surtout s'hydrater un peu.Je crois que j'ai répondu a toutes tes questions. Sinon moi mes boules supportent très bien les voyages.--------Ah et l'été arrive et la chaleur avec.. donc si possible voyager le matin ou le soir. Et pas de courant d'air avec les fenetres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je suis d'accord, une cage de transport ira trés bien a mon avis... mon ham à déjà fait l'aller retour sud de la France - Portugal dans une cage comme celle la attachée par la ceinture de sécurité et il s'est porté comme un charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai la même cage de transport et je ramène souvent Agrum' chez mes parents (1h 20 de route environ) et tout se passe bien, en général je lui mets un rouleau de papier toilette vide, un petit truc à manger et bien sur de la litière. Tout se passe toujours bien!! Bon voyage à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci, je m'inquiétai car j'ai deja vecu une mesavanture avant juste apres le transport, mon ham est mort 1 semaine apres l'avoir eu! donc j'ai eu un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites