Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour , mon hamster , me mort depuis quelques jours , alors qu'ell ne m'a jamais je dis bien jamais mordue :'( Je dois dire que sa m'embete , car je ne peux plus la faire sortir , et sa me fait super mal quand elle mord Avez vous un solution ?Savez vous ce qu'elle a ?Merci d'avance PS : Je ne sais pas si j'ai pris la bbonne catégorie , mais svp , aidez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 A et aussi , elle me mord des qu'elle a manger des croquettes ou qu'elle mord à fond une peluche / drap ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je te conseille de mettre ton sujet dans ''comportement'' !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Je n'avais pas vue merci ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Post déplacé. ;) A lire : --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-comportement-f55/morsures-t808.htm?highlight=morsures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai lue puce , mais je n'ai pas l'impression que j'étais ou mon hamster était dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Moi aussi depuis quelques jours un de mes hamsters me mord sans aucune raison apparente... j'ai peur de le prendre maintenant. C'est pas que ses morsures font mal, mais ça surprend beaucoup même si je m'y attendais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites