Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Voilà mon hamster Grisouille a beaucoup grossi on dirait une boule ambulante pourtant il ne mange pas comme un morfale mais par contre il ne fais pas d'exercice ou très peu. Je ne peut pas le forcer à faire de la roue ou en tout cas je n'ai pas la technique je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super !! J'ai beaux le mettre dans la roue il tourne à peine 10 sec c'est pour dire on début je me moquais de lui mais maintenant je m'inquiète plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Coucou tu px toujours essayer de la sortir dans une pièce bien fermée et lui courir après (je plaisante xD) mais le sortir dans une pièce qu'il connait peu normalement ca devrait l'occuper un moment en tout cas la mienne met un peu de temps a tout decouvrir et apres elle court partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ok car là mon hamster a monter à une lenteur j'ai bien vérifier que ce n'était pas une autre problème. Il est gros le pauvre il fait très peu de roue d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 A mon avis , tu devrais le sortir souvent et lui faire faire de l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Oui aujourd'hui je lui ai fais faire de la roue d'exercice il s'est aussi balader dans une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu donnes quelle alimentation et quelle quantité à ton hamster ?Gribouille est un hamster russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 C'est Grisouille mais c'est pas grave oui c'est un hamster russe je donne des granulé en petite quantité d'ailleurs il mange pas beaucoup il laisse souvent des granulés dans sa petite gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites