Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Voila j'ai un petit soucis ma petite hamster russe perle a mis au monde 5 petites terreurs (demi-surprise!) jeudi 23 avril (Pour la petite histoire j'ai deménagé début avril dans mon nouvel appart: je possède un mâlou et une demoiselle qui ont chacun leur domicile, seulement le jours du déménagement ma belle soeur les a remis dans la même cage ce n'est que le soir quand je suis arrivé avec le dernier voyage que je me suis rendu compte et que je les ai séparé.) Bref je les ai sexé (avec beaucoups de mal je dois l'avouer) il y'a donc 3 fifilles et 2 garçons. Pour les couleurs il y'a un sauvage (apple jack) et un perle (austrian) et pour les filles il y'a une perle (ambre) , une sauvage (abyssina) et la dernière (jadousse) bas en fait c'est trés bizarre: la couleur de base c'est perle et par dessus sa lui fait un masque noir moucheté avec du des pointes de marron et pareil sur ses fesses. c'est la miss qui est en haut au milieu: Pouvez vous me dire ce qu"elle est? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Une erreur de la nature, sans doute une chimère. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bas dis donc sa c'est une belle erreur de la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jessamelda a écrit:sa c'est une belle erreur de la nature! Oh que oui,ce sera une beauté rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Donc c'est bien une perle bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jessamelda a écrit:c'est bien une perle bizarre? Je préfère dire une variante rare. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ok! au passage je voulais te demandé c'est normal que les "sauvage" ne soit pas plus foncés a leur âges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites