Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question sur male et femelle

Messages recommandés

Invité

bonjour, je voulais savoir si un male avait des mamelles comme les femelles?
S'il est possible qu'un male n'ai presque pas de testicule ( enfin a part l'ecartement des orifices eloigné, il n'y a pas d'autre distention entre male et femelle on voit rien dans mon cas!) alors que dans les animaleries on voit bien les testicules.
Car je me demande le sexe de 2 de mes hamsters si ce sont vraiment des males ou pas.bouhou
Ce sont des hamster syriens

Oui oui les mâles ont aussi des tétines, regarde, les chiens et les chiennes... ou encore nous les hommes nous avons tous des tétons; )
Pour les testicules, ça depend de son âge. Il faut laisser le temps pour que ça se développe bien, puis si c'est un mâle et que tu en es certaine, tu peux palper, pour voir si elles sont bien mises en place ;)

Invité
ba il a 2 mois et l'otre 6 mois et pour la femelle c'est sur puisq'on voi bien mais les 2 autre je voi rien et impossibe de les toucher et celui qui a 6 mois je ne remarque pas de tessticules donc ca me parai bizarre car les orifice sont bien espacé d'un cm!
Si c'est bien un male meme si on voit pas les testicules il peut etre papa?
Sinon est il possible que les orifice des femelle soit espacé comme ceux des male( je pense que c'est peu probable mais bon on sait jamais!)

Invité

desolée pour la qualité mais j'espere que ca peut aider ( je pense po vu que c'est flou et pas net mais bon!)
imagik.fr

Ah ! Si je les vois moi les testicules ! lol
Elles sont apparentes ;)
Discrètes mais sont bien là t'inquiete pas ;) c'est un mec celui que tu montres, y a deux bosses ;) pas besoin qu'elles débordent de partout pour les voir lol

Invité

merci!
Pour l'autre c'est bon c'est un male aussi j'ai vu les partie genital lol! blbl