Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre hamster a qqchose dans l'oeil !!

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous
voilà nous sommes très inquiets et surtout mon garçon propriétaire de notre petite lili qui a 1an 1/2
nous avons constaté qu'elle avait un morceau de copeau de bois coincé dans son oeil
j'ai voulu lui laver l'oeil et essayer de l'enlever mais cela n'a rien donné, il est bien coincé et avec un coton tige j'ai légerement frotté et il y avait du sang
j'ai voulu contacter un vétérinaire ce jour férié mais ils demandent de laisser un message et je ne sais pas si c le fait que ce soit pour un hamster mais ils ne me rappellent pas !
j'ai peur qu'elle perde son oeil, c'est très embetant, je ne vois pas comment faire pour enlever ça
pourriez vous nous conseiller
merci à tous

a tu des nouvelles? est ce qu'il a réussi à l'enlever tout seul? pourvu que le véto puisse voir ca demain au plus vite :s

Aïe alors la pas d'idée je dirais peut etre coton tige + thé de camomille mais attend les réponses des autres

Invité
voilà je rentre du travail et c'est pire aujourd'hui
ce coup ci tout son museau est gonflé et son autre oeil ressort un peu aussi (sans doute du au gonflement)
nous avons parcouru tout l'annuaire et j'ai enfin trouvé qqn qui veut bien nous recevoir
nous avons rdv tout à l'heure je vous tiens au courant
bizz

Invité
voilà, le vétérinaire a enlever ce qu'il y avait dans son oeil
il semblerait que c'est parcequ'elle avait une infection aux yeux et que ça coulait que qqchose s'est collé à son oeil
en rentrant elle a tellement eu peur qu'elle tremblait
maintenant elle ne se met plus dans sa cabane
elle s'est fait un nid dans la cage à découvert et on dirait qu'elle ne voit plus claire
c'est très ennuyeux

Invité
je pense que les hamster ne voit deja pas grand chose a la base , ils sortent la nuit et ça n'a pas l'air de les géner!

lolotte2959 a écrit:
il semblerait que c'est parce qu'elle avait une infection aux yeux et que ça coulait

Le véto n'a rien prescrit pour cela ?
Déjà, la première chose à faire c'est remplacer les copeaux de bois par autre litière.
Il me semble d'ailleurs qu'on t'avait déjà conseillé du chanvre ou du lin en janvier 2008 pour Lili.

Invité
oui c'est vrai mais j'ai des difficultés à en trouver là ou j'habite
ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne retourne plus dans sa maison
elle a refait un nid à ciel ouvert dans la cage !
la vét m'a donné des gouttes d'homéopathie à mettre plusieurs fois par jour dans ses yeux