Nj95 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour,après de longues relexion la decision est presque prise il y aura des petits mais il me reste quelques interrogation.Questions nourriture y a t'il qqch de particulier a donner à la femelle/au mâle avant l'accouplement (enfin les jours ou semaines qui precede.).J'ai lu je ne sais plus ou qu'il faudrait des protéines pour la femelle sous forme de ver de farine que je vais aller acheter cet aprèm. A part ça qqn sait qqch ?Merci d'avancenj95 :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon pas de réponses ... J'ai commencé les vers elle adore ^^ moi moins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon pas de réponses ...Comme demandé dans le règlement:INFOS HAMSTERS : infos reproductionEt aussi la fonction "rechercher" avec des mots clés.Il suffit de prendre un peu de temps pour lire... Et aussi qqn c'est quelqu'un et qqch c'est quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oups dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites