C27 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou à tous ! Me revoilà après une longue absence( je m'en excuse par ailleurs ). alors voila j'ais un de mes hamster qui ne dort quasiment jamais , il est tout le temps réveiller et est tres fatiguer de temps en temps et il est vraiment tres agressif . je voudrais savoir s'il y a un aliment qui pourrais le calmer ou le faire dormir. ps:mon hamster a la patte gonfler va mieux , il garde des trace mais tous va bien . merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut La cage de ton hamster est placé ou ? Peut-être que c'est un soucis d'environnement, trop de lumière, trop de passage, trop de bruit, trop de courant d'air etc... vérifis en premier tout ces éléments qui peuvent perturber son sommeil. Il est surement agressif par ce manque. Un aliment pour le faire dormir ? Heu non je vois pas... il faut qu'il soit au calme ton petit. Donnes lui de quoi faire un bon gros nid, et logiquement il ira faire dodo, mais si tu restes près de lui tout le temps et que tu le déranges, ça peu aussi être un déclanchement du non sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour ce qui est du bruit il n'y a pas de problèmes; il n'est pas exposé plein soleil et il n'y a pas de courant d'air je ne voie pas mes autre hamsters vont tres bien je vais essayé de lui mettre encore plus de papier pour sont nid . merci pour votre aide et je vous donnerais des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est peut-être aussi un effet hormonal... chaleur, rut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est peut etre aussi en entendant ou en sentant les autre hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je ne sais pas trop mais en tout cas il a frôler la mort il y as peu, il ne dort pas et un jour a l'autre il s'écroule de fatigue et manque de mourir. pour le moment je lui donne un traitement pour sa dhiarer et je l'ais mis dans une cage qui ne possède pas de barreau. merci a tous de vos conseils avisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Si c'est à ce point là, consulte chez ton vétérinaire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa va sa va ! j'ais rendez vous lundi . pas besoin de me crier dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites