Marionette111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà ce matin je suis sortie de ma chambre, je n'est pas fermé la porte car mes chats s'en foutent (mais normalement je la ferme, là j'ai oublié) un peu des cages et je reviens, qu'est ce que je vois ? La cage de Framboise (et ses 5 bébés) la grille presque enlevé du bac et mon chat allongé a côté qui regardait, donc je regarde si il y a tout le monde, et la je compte 1, 2, 3, 4, 5 ouf les cinq bébés, mais Framboise ?????Donc je l'appelle parce que normalement quand elle s'échappe je l'appelle elle vient et là personne, je suis super paniquée, quelqu'un pourrait m'aider a chercher, j'ai cherché partout dans ma chambre mais personne, d'habitude elle se cache sous mon lit mais là ya personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 16 mai 2009 essaie le coup de mettre un seau pas trop profond mais suffisament pour qu'elle puisse pas en sortir avec des graines au fond et une échelle qui monte jusque dedans.Comme ca avec un peu de chance elle va tombé dedans.Ou sinon secoue la boite ou il y a les graines des fois ca les fait reagir mais vu l'heure qu'il est elle s'est peut etre trouver un coin pour dormir (vers des peluches etc.) Jespere t'avoir aidé Nuria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Alors ça donne quoi ?? Framboise est réaparut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 17 mai 2009 écoute le mieus est de bloquer toutes les issue, si tu as de la famille cher toi préviens les de regarder sur quoid il marche. il est fort probable que vue que c'est une mère qu'elle ce soit enfuie pour chercher des matériaux de nidification. regarde partout elle est surement dans les coins. quel ages ont les petit hamster ? je suis désolé de dire sa, mais si tu ne retrouve pas Framboise, il fraudas donc envisager une alimentation de tes petit manuellement. ps: en espérans que tu la retrouveras vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C27 a écrit:je suis désolé de dire sa, mais si tu ne retrouve pas Framboise, il fraudas donc envisager une alimentation de tes petit manuellement. Merci de réfléchir et ne pas faire paniquer les membres inutilement !!! Les bébés sont nés le 28 avril, nous sommes le 17 mai. Les jeunes hamsters ont déjà 19 jours et mangent tout seul depuis environ une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Alors, Framboise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu as retrouver framboise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 donne nous des nouvelles de la petite framboise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Désolé de n'avoir pas répondu.En faite elle était aller jusqu'à la salle de bain, mon chat regardait en dessous du meuble et donc j'ai regardé et je l'ai trouvé.Elle n'a rien, elle était stressée mais aujourd'hui tout va bien.Merci pour tous les messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouf une chose de résolue ^^ . Elle devrait se reposer mtnt vu le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est une super nouvelle ça . Bon repos à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites