Invité Posté(e) le 29 mai 2009 voila la petite bete que j'ai en accueil j'aimerais savoir sa couleur. la race je suis pas sure mais j'arrive pas a faire des photos nettes de sa tete. ça doit etre russe ou cambell ou croisé elle a des poils blanc sur le haut du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour,Désolé de répondre à ce sujet un mois plus tard mais peut etre que quelqu'un d'autre aussi voudrait une réponse.Alors à mon avis c'est un campbell de couleur noir (je sais pas comment on le dit, j'ai fait des recherches mais j'ai trouvé qu'on disait NOIR.)Voilà, en espérant t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 merci meme un mois plus tard c'est gentil. bon je sais que la photo n'est pas bonne mais c'est gentil d'avoir essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok de rien !Je suis sûr à 98% que c'est ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites