sofiaportos 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour à tous, Voila, en ce moment c'est la période des mouches et moustiques et ma chambre en est pleine, je ne sais pa si c'est l'odeur de hamster qui les atire mais bon. J'aimerais avoir si le faite de mêtre un truc dans ma chambre comme le Ra*d par exemple sur la prise pour les chasser et contre indiqué avec un hamster dans la même pièce?? Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 le produit que tu dit je sais pas si c'est bien mais sinon ya les sorte d'autocollant qu'on met sur les fenetre qui peuvent etre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 31 mai 2009 heleanagirl a écrit: sorte d'autocollant qu'on met sur les fenetre qui peuvent etre bien! comme le papier tue mouche que l'on pend au plafond?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ben c'est des sorte de patch qui se colle , les mouche ne se colle pas depuis mais sa diffuse un repulsif donc elle vienne pas mais c'est inodore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super merci pour ton aide je vai aller voir ca en magasin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites