Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche hamster

Messages recommandés

Invité
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais après avoir fait le tour du forum, je penses que c'est ici le mieux :

j'aimerai bien adopter un hamster, c'est un choix très réflèchis, je suis à la recherche d'un bébé syrien, j'ai déjà fait beaucoup de recherche via internet, c'est d'ailleurs comme celà que j'ai trouvé et me suis inscrite à ce forum, je suis les petites annonces mais je ne trouve pas quelqu'un de sérieux et pas trop loin de chez moi, est ce que vous pourriez me renseigner ?

merci d'avance

Invité
Oui je sais, je l'ai contacté mais elle a arrèté pour cause de déménagement, du moins pour le moment !!!

Merci quand même !

louloucaf a écrit:
elle a arrèté, du moins pour le moment

Je sais tout cela aussi mais parfois il est préférabe de patienter un peu pour avoir quelqu'un de sérieux.
Ce n'est que mon avis personnel.

PS : Si je vois un bébé syrien a adopté en Belgique (du sérieux) je pense à toi et t'envoie un mp. ;)

Invité
Je suis tout a fait d'accord avec toi, celà fait plus d'un mois que je recherche, j'ai déjà repondu à des annonces mais voyant le manque de sérieux, j'ai laissé tomber.

Et de toute façon, je ne suis pas pressée et ici , je compte attendre que je sois partie en vacances et revenue pour adopter (pas avant le 7 juillet) mais Lee ne m'a du tout dis quand elle comptait recommencer et si elle comptait recommencer ?!

Et c'est gentil de penser à moi .