Invité Posté(e) le 3 juin 2009 je ne sais pas si je poste au bon endroit mais après avoir fait le tour du forum, je penses que c'est ici le mieux : j'aimerai bien adopter un hamster, c'est un choix très réflèchis, je suis à la recherche d'un bébé syrien, j'ai déjà fait beaucoup de recherche via internet, c'est d'ailleurs comme celà que j'ai trouvé et me suis inscrite à ce forum, je suis les petites annonces mais je ne trouve pas quelqu'un de sérieux et pas trop loin de chez moi, est ce que vous pourriez me renseigner ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Lee, administratrice de Hamsterix est éleveuse de hamsters syriens en Belgique. C'est là que j'ai adopté Qualik, mon syrien angora yellow. ;) ---> http://hamsterix.forumactif.com/les-pages-d-or-des-eleveurs-f1/be-la-foret-des-yggdrasils-t10750.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Oui je sais, je l'ai contacté mais elle a arrèté pour cause de déménagement, du moins pour le moment !!!Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 louloucaf a écrit:elle a arrèté, du moins pour le momentJe sais tout cela aussi mais parfois il est préférabe de patienter un peu pour avoir quelqu'un de sérieux.Ce n'est que mon avis personnel. PS : Si je vois un bébé syrien a adopté en Belgique (du sérieux) je pense à toi et t'envoie un mp. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Je suis tout a fait d'accord avec toi, celà fait plus d'un mois que je recherche, j'ai déjà repondu à des annonces mais voyant le manque de sérieux, j'ai laissé tomber. Et de toute façon, je ne suis pas pressée et ici , je compte attendre que je sois partie en vacances et revenue pour adopter (pas avant le 7 juillet) mais Lee ne m'a du tout dis quand elle comptait recommencer et si elle comptait recommencer ?! Et c'est gentil de penser à moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites