Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour ! je suis nouveau alors soyer aps trop méchant ^^Voila mon problème : J' ai un hamster normal roux , il a un œil tous le temps fermer, je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m' aider, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un coton imbibé d'eau et le passer sur son oeil.Si une fois ouvert l'oeil est propre et que ca ne recommence pas il n'y a pas de quoi s'inquiéter.Ton hamster n'est pas dans les courants d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 non, je l' ai acheter comme sa avec l' œil fermer, mais je vais essayer ta technique, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il y a longtemps que tu as adopté ton hamster ?PS : Pour ton information, on achète un objet et on adopte un animal. Le hamster est un être vivant. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 exact, oui je l' ai depuis un bon moment déjà, 4,5 mois je croit bien ! mais bon, c' est pas son œil qui me dérange, je l' aime quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Si il n'a jamais ouvert son oeil, on sait rien faire. C'est certairnement dû à une bagarre à l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Surement ou un défaut génétique, je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites