Haldir1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonsoir. Je poste ici une petite question en ce qui concerne le placement de cages. J'ai Gandalf a coté de ma porte et de mon lit ( donc il est entre les deux ) Arwen juste a coté de la télé ( que je vous rassure, je ne mets jamais le sont, juste le sous titrage) Mais je me demandais si j'ai bien choisis les places? Si je les mets en hauteurs, j'arriverais pas a les faire sortir le soir.... Auriez vous une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les cages sont à même le sol ?Si c'est le cas, mais un truc du genre carton, ou plaque isolant.la cage de Gandalf, si ça ne te gène pas la nuit ça va.Pour celui à côté de la télé, moi j'aime pas. Peut être que ça na rien à voir, mais voilà mes raisons:Mine de rien, les télés émettent beaucoup de chaleur, en plus une chaleur pas spéciale, mais je trouve la chaleur des télés (quand vous visités les magazins qui vendent des télés, avec toutes en marche, vous voyait "l'atmosphère" présente..). Et ça produirais, un peu comme un radiateur. M'enfin voilà =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça me gêne pas pour Gandalf, suis malhentendente. Je n'allume que rarement la télé aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 tu devrai metre les cages pas trop pres de la tv on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ouais parce que mine de rien la télé ça émet des ondes et on ne sait jamais ... m'enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites