sofiaportos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour à tous, Voila, j'ai une amie qui souhaiterais adopter un ham. Je lui ai conseillé de voir plutot chez un particulier qu'en animalerie. Pourriez vous m'aider a trouver quelqu'un sur le département de la Drome si quelqu'un connais ou un site d'annonce d'animaux... Merci à tous pour votre future aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oups je me suis trompé de section quelqu'un pourais le mettrre dans la bonne ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Post déplacé. Pas d'adresses privés sur le forum ni publicité,donc merci d'aider mais uniquement par mp pour une adoption. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 PUCE a écrit:Post déplacé. Pas d'adresses privés sur le forum ni publicité,donc merci d'aider mais uniquement par mp pour une adoption. ;) Merci Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites