Invité Posté(e) le 10 juin 2009 BonjourJ'ai entendu dire qu'un hamster manger à sa faim donc jamais de trop et qu'il ne pouvait pas devenir obèse ! Est-ce vrai?si vous avait déjà eu des hamsters obèses pouvait me montrer une photo et en comparaison avec un hamster normal, merci beaucoupPS: j'ai un hamster syrien , donc si vous avez des photos de syrien obèse pour que je me rende mieux compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitegodzila 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Un hamster syrien de poid normal doit peser a peu pres 100 grammes. L'obésité cher les hamster existe je pense si on leur donne trop de sucreries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oula 100 grammes dans le grand livre du hamster ils disent 100 à 150. Moi ma femelle syrienne mi-angora est particulièrement grande (14 cm) et elle pèse 172 gr. bon elle est au régime mais elle a de la peine a perdre. Et mon mâle fait 105 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Mon mâle fait 139g , je pensais que c'était trop mais ça à l'air d'aller merci pour vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites