Invité Posté(e) le 10 juin 2009 j'aurais une question a poser a propos du sable de bain j'ai peur le sable provoque des démangeaisons et des picotements je voulais savoir si c'etais bon pour le hamster je viens dans acheter je lui en ai mis dans une coupelle elle est allé dedans et a commencer a creuser ( a se qu'il parait c'est pour limer ces griffes ) elle ne se roule pas dedans elle rentre elle sort elle creuse et seulement après elle se lave mais elle commence a se gratter contre les barreaux et avec ces pates est ce normal ou est ce a cause du sable sur le paquet il y a ecrit sa : composition sable fin , sable de bain pour rongeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il n'est pas indiqué sable de bain pour chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 il y a ecrit essentiel à l'hygiène de certains rongeurs ( chinchilla , cochon d'inde , gerbille ... ) ce bain de sable aide à nettoyer leur peau et à les protéger des maladies cutanées . Le calibrage extrêmement fin de cette terre assure une bonne pénétration du pelage et un nettoyage parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alors c'est ok.La fonction "rechercher" est aussi ton amie sur le forum.Avec le mot sable, il y a déjà beaucoup de posts qui en parlent. ;) --> http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=sable+de+bain&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites