Invité Posté(e) le 17 juin 2009 alors voilà, ma petite P!nKy n'arrête pas de dormir, de 6h à plus de 22h, c'est super nul parceque c'était mes horaires de lycée, mais bon, ce soir je vais rester un peu plus pour la sortir, alors je me demandais si je pouvais un peu influencer sur son rythme pour qu'elle se lève plus tôt?... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Non surtout pas , laisse là ce réveiller quand elle le veux. Ne surtout pas la réveiller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Certains hamsters s'habitue au rythme de vie de l'homme mais pas tous.Mais, tu devais t'y attendre venant d'un animal nocturne.Pour essayer de l'habituer, déjà tous se fait progressivement, on prend son temps on ne brusque pas le hamsters, si c'est trop rapide ça peut écourter ça durée de vie. (là on flippe à mort =p -c'est le bute-)Il faut juste la prendre le soir un peu plus tôt, au bout d'un moment, elle devrait progressivement s'y habituer. C'est tout bête, quoique ...Si par exemple tu veux la prendre de 21h30 à 22h, bah tu l'a réveillerras vers 21h45 pendant une ou de semaine et tu retardes de quelques minutes =)Mais surtout, évite de la réveiller un pleine journée. Quand c'est tôt le matin, ou tard le soir ça va =)[b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites