Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour mon futur hamster

Messages recommandés

Invité
Voilà je me penche pour un hamster nain ou un robo car trop mimi et si j'aurai decider de prendre un syrien c'est ocmme si je remplacer mon zippo.

Mais voila ma question quel cage sympa dans les moins de 30euro conviendrai a un nain ou un robo merci car j'en ai vu plein sur le net mais je me tatte lol

plus grande c'est mieu bien sur les barreaux entre elle ne doit pas dépassé les moins de 1cm je ne suis pas sur mes attend quand meme d'autre réponce =)

Invité
Jai une fer*** chez moi , et je pense que pour un robo la duna fun irait bien , regarde sur internet l'image , je pense que tu va aimé mais il faudra en trouver une d'occaz car c'est plus de 30 euros! mais on en trouve des très bien sur le bon coin ou ebay , va voir!!

Invité
oki dnoc une des 2 autre?

Plus le hamster a de la place, plus il est heureux.
Cette marque est cher pour la grandeur je trouve.
Tu n'as plus la cage de Zippo ?
Avec un budget de 30 euros, il y a vraiment moyen de trouver une cage plus grande.
Ce n'est que mon avis personnel. ;)

Invité
mais al playground elle est grande il me semble non? non celle de zippo petite kan meme et la suite a son décés j' ai envie d offrire une cage plus grande et modulable a qui je peut rajouter tuyaux etc

Invité
donc je pense ke je vais commandez la habitrail playnground mais j'attend encore avoir quelque avis

Haye !!

Fait attention pour ta cage (les barreaux) même si 1cm ça passe, certaine cage comme fer**ast (moi qui adore cette marque, il faut le dire !) au niveau des fermetures, il y a des passages plus large... (mon hamster c'est échapper comme ça, après 2 années passé dedans, et ...).

Bon courage ;)

Invité
a oki lol autrement vous me conseillerai quel cage?

Pour un robo ou un nain.
Je ne peux pas dire qu'il n'y a pas de barreau, car mon hamster à le même principe de cage, en un peu plus grande, et ça ne l'empêche pas de passer la nuit en mode chauve-souris (accrocher au barreau du plafond, sympa à voir =p ).

comme elle est un peu limite, (quoi que pas des masse) si tu peux, tu lui rajoute des tuyaux, mais n'oublie pas de vérifier tous les soir qu'ils sont bien fermé, par précaution =)

Invité
Ben la playground elle a presque les meme dimension et est moins cher donc mes parents pensent plutot prendre celle ci

..
Je ne te la conseil pas.. (j'ai la safarie, et celle en bleu) je les utilise juste pour quand je fais les cages, voir pour le transport.

Inconvénient: on dirait pas, mais elle est très petite (environ 7 cm de moins en largeur, sur 22, c'est 1/3 en plus, ce qui est énorme), le plastique est très fin, et donc cassant. Le bac ne tiens pas bien (voir pas dutout -mon hamster en a eu l'expérience -> je vous rassure, il n'a rien eu, juste une petite chute de 15 cm mais dans ça maison emitouflé d'essuie tout =D). les tuyaux vont juste pour robo, les russes, ça va quand ils sont petits, mais passer 6 mois, ça commence à bloquer ><.

Avantage: un peu plus de barreau.

Voilà mon avie.

PS: Pour les robo, tu t'es bien renseigner sur leur caractère au moins ? c'est vraiment difficile à les apprivoiser malgrès leur bouille?

Invité
oui je me suis renseigner j'ai fais tout les site lol alors une fer*** vous me conseiller lol alala

Invité
elle est peut etre un peut etroite , enfin moi j'adore quand c'est super grand , mais bon!

Invité
mais on va rajouter au fur et mesure des mois d'autre assamblage pour faire de plus d 'espace

Invité
sur le lien du mesage avant avant l'autre^^

heleanagirl a écrit:
elle est peut etre un peut etroite , enfin moi j'adore quand c'est super grand , mais bon!

Pour un hamster dorée oui, mais pour un russe ou un nain ça va, surtout si elle rajoute des tuyaux par la suite ;)

Mais je suis d'accord avec toi, plus c'est grand mieux c'est !

Invité
Vous inquiterez pas au fur et a mesure on va rajouter des tuyaux et autre espace fer***