18momo18 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour a tous je sais vous allé dire qu'il y a plien de post de se genre fair des recherche mes moi c'est pas tout a fait pareil car : ils disent que sa cerre a rien que j'ai deja un chien et qu'il veulent plus d'animaux vivant dans la famille mais moi je sais pas mais je peux pas resister a ces petites bouille qui ont les hamster , il disent souvent non c'est non mais bon comme c'est bientot mon anniversaire je voudrais lavoir a ce momant la et ce moman la sa sera gravé dans ma mémoire mais il veulent rien entendre comment faire??? aidez moi svp les jour se rapproche de plus en plus et le temps passe vite pour les convaincre d'en acheter un aidez moi je vous en supplis merci au revoir morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitegodzila 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi pour l'avoir j'ai demander a ma grand mere de me l'offrir elle a appelé mes parents ils ont été d'accord! Voila j'éspère t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oooh courage .... j'espère que ce sera le cadeau que t'auras en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ptitgodzila====> merci de ton idée je demanderré lol je vous diré si je lé ou pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites