18momo18 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour , j'ai chercher mais je n'est pas trouver un de ces poste et je me suis dit tien sa pourrais le faire donnais moi votre avis : j'ai pris une bouteille en plastique puis j'ai découpé le bout de la bouteille puis le derriere de la bouteille est cela fait un tuyaux pour tout les hamsters dites moi si cela est bien je peux accepter votre idées si sela n'est pas dangereux ect ..... merci et au revoir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 les bouts de la bouteilles risque d'être tranchant , tu devrait essayer de les polir avec du papier de verre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 23 juin 2009 d'accord merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est une bonne idée. Je fait pareil , d'ailleurs mon tuyaux est super grand Ils adorent ça. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alors, pour le bord, je te dirais même de le faire fondre. Avec un briquer, au moins sa s'enroule sur lui même, et voilà des bords tous ronds et tout noir xD.Sinon, fait quand même quelques petits trous dedans. Si il fait sa maison dedans, ça ne fera pas de mal et sa prend pas longtemps ;)A et aussi, se tuyaux ne devra être utiliser que dans la cage. Au cas où, car si le ham s'y met, il te le trou en même pas une nuit ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui mais c'est pour un air de jeu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites